Comment obtenir le rachat d’une voiture accidentée à bon prix ?

Vous pensez qu’il est difficile, voire impossible d’obtenir le rachat d’une voiture accidentée tout en gagnant une belle somme ? Si cette affirmation peut se révéler exacte dans certains cas, il n’en est rien si vous décidez de passer par Taktak ! Nous reprenons toutes les voitures en l’état, au meilleur prix. Pour vendre votre voiture, accidentée ou non, commencez par l’estimer gratuitement grâce au formulaire suivant :

Estimez le prix de rachat de votre voiture

Entreprise
belge!
4.7/5
sur Google!
Estimation
en 30 secondes!

Comment obtenir le rachat d’une voiture accidentée ?


Se débarrasser d’une voiture en mauvais état ne se révèle pas toujours de tout repos. En effet, vos efforts pour vendre votre voiture accidentée à un particulier se solderont sûrement par un échec, ou du moins, par une extrême déception : vous n’en tirerez rien, ou pas grand-chose. C’est pourquoi vous le constaterez rapidement : Taktak s’avère la solution optimale pour vendre votre voiture en l’état !

Notons qu’au sein de la catégorie des véhicules accidentés, il faut distinguer ceux qui roulent encore des VHU (véhicules hors d’usage), dites épaves. 

Si votre auto est accidentée, mais encore capable de rouler, plusieurs solutions s’offrent à vous : vous pouvez bien entendu effectuer les réparations en fonction de l’état du véhicule, tenter de la céder à un particulier pour une somme moindre, la revendre pour pièces (seulement si elle passe le contrôle technique) ou encore l’exporter dans un pays où la législation en vigueur sera moins sévère. Toutes ces procédures coûtent toutefois du temps et de l’argent, sans forcément vous assurer un bon prix de reprise. 

Cela dit, si vous êtes en possession d’une épave ou VHU, vous êtes légalement tenu de vous en débarrasser. Vous pouvez bien entendu le céder facilement à la casse, mais vous n’obtiendrez aucune compensation. Au contraire, dans certains cas, le remorquage est à vos frais et peut s’élever jusqu’à 50 € ! Enfin, puisque ce type de véhicule ne passe évidemment pas le contrôle technique, il est interdit par la loi d’en revendre les pièces détachées. 

Vous le constaterez, dans les deux cas de figure, les solutions envisageables ne s’avèrent pas très intéressantes financièrement. Cependant, que vous possédiez une voiture accidentée roulante ou une épave, il vous reste une issue lucrative, légale, simple et sécurisée à prendre en compte : obtenir le rachat de votre voiture accidentée avec Taktak !


Pourquoi passer par Taktak pour le rachat d’une voiture accidentée ?


Vendre sa voiture à un professionnel constitue souvent la voie la plus simple, mais ne garantit pas toujours une reprise intéressante. Cela dit, il existe un professionnel qui, en plus de vous assurer une simplicité sans pareille, propose toujours les meilleurs prix à ses clients : la scale-up belge Taktak ! Taktak assure le rachat de votre voiture accidentée, épave ou non, au prix fort et en toute simplicité, sans tracas administratifs. Tout le processus de vente est 100 % sécurisé : Taktak mise sur la digitalisation et effectue les paiements par virement bancaire instantané.

Pour obtenir le rachat de votre voiture accidentée, n’hésitez plus et suivez ces trois étapes simples :

  1. Estimez votre voiture grâce au formulaire de cotation sur l’accueil de Taktak.be, aussi disponible en haut de cette page. Entrez les informations générales concernant votre auto, un délai de vente et, enfin, vos coordonnées. Taktak pourra vous recontacter grâce à ces dernières.
  2. Dans les plus brefs délais, un collaborateur Taktak vous appellera pour recueillir davantage d’informations concernant la voiture. Il fixera également un rendez-vous selon l’horaire qui vous convient afin de venir auditer le véhicule. Un expert se déplacera gratuitement chez vous afin de constater l’état du véhicule et vous fournir une offre finale. Même si vous ne concluez pas la vente avec nous, l’audit ne vous engage à rien !
  3. Toujours au cours du laps de temps qui vous arrange le mieux, Taktak reviendra chez vous avec une remorque ou un camion pour assurer le transport du véhicule, toujours gratuitement. Avant d’embarquer la voiture, nous procédons au paiement par virement bancaire et nous attendons votre confirmation quant à la bonne réception de l’argent.


Et voilà, c’est tout ! Grâce à Taktak, se débarrasser d’une voiture accidentée pour un bon prix, c’est un jeu d’enfant !

Questions fréquentes

Comment obtenir le rachat d’une voiture accidentée ?
La société belge Taktak reprend tous les véhicules en l’état et au meilleur prix, même ceux qui ont été classés comme épave ! Grâce à Taktak, pas question de vous séparer d’une voiture accidentée sans rien en tirer.
Que faire de ma voiture accidentée ?
S’il s’agit d’une épave, vous pouvez la confier à la casse, mais la reprise se fera gratuitement et vous devrez vous acquitter du remorquage. Envisagez plutôt de la vendre à Taktak pour un bon prix !
Qui rachète une voiture accidentée ?
Vendre sa voiture accidentée à un particulier a peu de chances d’aboutir. Heureusement, Taktak rachète votre voiture en l’état, même accidentée, au meilleur prix et sans démarches administratives !
À qui vendre une voiture endommagée ?
Tournez-vous vers un professionnel de l’occasion comme Taktak, qui reprend tout modèle de voiture en l’état, même sans contrôle technique !
Comment estimer gratuitement ma voiture ?
Utilisez l’outil d’estimation développé par Taktak.be pour vous faire une idée fiable de la valeur de votre voiture.

Témoignages

quotes
Justin Vaneck
Rapidité, simplicité et quelle transparence. Merci pour votre service :)
quotes
Antony Caes
Vendre sa voiture facilement et en toute sécurité.
quotes
Emilie Gérain
Rapide, efficace, honnête, compétent et sympathique 👌 Très contente d'avoir vendu ma voiture à bon prix grâce à TakTak.